INTERVIEW • M.W.V Gulpen "Laissez-moi moi aimer"

07 octobre 2019
Télécharger le podcast

Il s’appelle Sky Thomas et à lui tout seul, le monde il va le faire tourner… dans le bon sens ! Sky est un adolescent qui vit une vie tout à fait tranquille avec sa maman prof d’histoire. Sky est homosexuel et son orientation ne lui a jamais causé de problème. Sa maman, veuve depuis la naissance de son fils, est amoureuse de Stanley, collègue de travail. Elle accepte, poussée par son fils d’emménager avec celui-ci. Stanley est le père que Sky aurait toujours voulu. Changement de ville, changement d’école et changement de contexte. Une fois arrivé dans son nouveau chez lui, Sky se confronte assez rapidement à une société plutôt homophobe. Rayon de soleil parmi la grisaille de l’intolérance : Joshua… l’amour sera-t-il vainqueur de cette belle aventure ?

Mais qui est l’auteur ?

M.W.V Gulpen est un jeune auteur de la région de Herve. Libraire de profession, il se met à écrire son premier roman durant les pauses au travail. Bien vite, il comprend que l’écriture est ce qui réveille en lui l’envie de communiquer un message important : le respect de la différence et des autres tels qu’ils sont.

Le livre est disponible en e-book sur tous les meilleurs store au prix de 8,99 euro et en version papier à 19,99 euro sur Amazon et autres store, mais aussi dans la boutique de Fawkes Editions, située à Waremme. Sorti le 21 septembre dernier, le premier tirage du roman s’est bien vite essoufflé et Fawkes Editions est fière de vous en annoncer le second tirage en cours ! 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article